• ma boutique vient d'ouvrir

     

           visitez   ma boutique sur a little market©   

     
    ma boutique a ouvert ce jour     et a déjà des fans !!!
     
          
       
            

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    feely
    Vendredi 11 Juin 2010 à 19:28
    Hi superbe boutique! J'adore le concept! Et De très jolis articles de plus! Que demander de mieu! ^^
    Tout de bon pour la suite! ^^
    2
    KittyPrudence Profil de KittyPrudence
    Vendredi 11 Juin 2010 à 20:48
    merci beaucoup feely
    http://littlekitty.kazeo.com/ma-boutique-vient-d-ouvrir,a1914179.html
    toute Nouvelle Boutique de BIJOUX & encore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :